Les Falcons « envisagent toutes les possibilités » au poste de quarterback pour 2024

par 2 minutes de lecture
Desmond Ridder Falcons
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Falcons d’Atlanta entament l’intersaison 2024 avec plus de questions que de réponses au poste de clé de quarterback.

Les Falcons d’Atlanta sont en quête de stabilité, mais aussi de progression, en ce qui concerne le poste de quarterback pour la saison 2024. Dans une NFC Sud qui devrait une nouvelle fois être ouverte en 2024, les Falcons ne voudront pas répéter les erreurs de l’année dernière avec un tatonnement plus que palpable au poste de quarterback titulaire entre un Desmond Ridder trop peu régulier et un Taylor Heinicke qui n’a pas non plus apporté son lot de satisfaction. Il est donc temps pour Atlanta d’opérer un virage stratégique avant que la nouvelle saison ne s’ouvre.

Mais pour le moment, l’heure semble encore à l’analyse de la situation si l’on en croit le coordinateur offensif de la franchise, Zac Robinson, qui affirme que « toutes les options sont sur la table » pour trouver la bonne solution. Même le style de jeu du futur quarterback n’est pas encore pleinement défini par le staff des Atlanta Falcons:

« Peu importe que ce soit un quarterback à l’aise dans la poche ou un quarterback mobile, ce que nous cherchons c’est la bonne personne. Nous évaluerons toutes les possibilités, y compris celles que nous connaissons déjà ».

La porte pour que Desmond Ridder (ou Taylor Heinicke) reprenne les rênes de l’attaque des Falcons en 2024 n’est donc pas complètement à exclure! Mais il est plus probable que la franchise de Géorgie cherche du soutien ailleurs. Le marché de la free agency pourrait voir arriver un quarterback comme Kirk Cousins qui possède des attaches avec l’Etat de Géorgie puisque ses parents vivent encore là-bas. De même un trade n’est pas à exclure avec des rumeurs qui semblent pointer vers Justin Fields. Enfin la draft, au moyen d’un trade up, semble moins probable mais reste une possibilité.

Les possibilités sont donc toutes envisagées pour les Falcons d’Atlanta au poste de quarterback. Il s’agira maintenant de choisir la bonne.

Crédit photo: Stephen Lew-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires