Les Falcons en demandent-ils trop pour Julio Jones ?

par 2 minutes de lecture
Julio Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Atlanta Falcons vont se séparer de leur receveur star Julio Jones. En effet, cela leur permettrait de libérer suffisamment de cap space pour offrir un contrat à leurs rookies. Il ne fallait pas attendre à ce que les Falcons se séparent de Julio Jones facilement, il s’agit d’un joueur qui a marqué la franchise.

Cependant, de nombreux rapports, notamment par Dianna Russini d’ESPN révèlent que les Falcons demandent un choix de premier tour en échange de Julio Jones. Même s’il est difficile de savoir s’il s’agit vraiment du prix demandé par les Falcons s’ils utilisent une sortie d’information dans les médias pour faire monter la côte du receveur, d’autres rapports indiquent que de nombreuses équipes voient cette demande comme trop élevé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

PFT a expliqué que si les Falcons avaient eu une offre avec un choix de premier tour, alors l’information aurait pu être vérifiée et il se pourrait bien que l’échange aurait également été réalisé. Déjà avant la Draft NFL 2021, ils avaient essayé de récupérer un choix de premier tour en échange de Julio Jones.

De plus, Jeremy Fowler sur Sports Center a révélé que les 49ers seraient l’équipe en pôle position pour récupérer Julio Jones mais ils n’ont pas de choix de premier tour à offrir pour la prochaine Draft, il s’agit là d’une incohérence troublante.

L’ancien d’Alabama a été un des meilleurs receveurs de la NFL pendant de nombreuses années. L’an dernier malgré son temps de jeu limité à cause des blessures il a tout de même réussi à être assez productif. Cependant l’afflux de talent au poste de receveur lors des dernières Draft NFL fait baisser sa côte. Car il apparaît compliqué pour une équipe de prendre un tel risque financier avec un contrat de 15 millions à absorber quand elles peuvent donner un contrat rookie.

Malgré tout cela, Julio Jones reste une légende et une équipe finira bien par faire une offre intéressante à des Falcons qui en plus de cela n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre à cause de leur situation financière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires