Les excuses de Dak Prescott
Le des Dallas cowboys Dak Prescott s’est excusé après avoir féliciter les supporters d’avoir jeté des projectiles en direction des arbitres à la fin du match qui les opposait aux San Francisco 49ers.
» Je regrette profondément le commentaire que j’ai fait à l’égard des officiels du match. J’étais submergée par l’émotion après cette défaite et mes mots ont dépassé mes pensées «
pendant la conférence de presse d’après match Dak Prescott avait témoigné sa déception après que les fans en tribunes et lancer des projectiles notamment des bouteilles d’eau. le quarterback pensé initialement que c’est jet de projectile était en direction des joueurs avant qu’un journaliste ne l’informe que les arbitres étaient finalement visés.
Il avait alors déclaré « Félicitations à eux » provoquant l’hilarité de l’audience présente.
Tout ceci faisait suite à une décision de jeu controversée après que Dak Prescott ait réalisé une course de 20 yards pour obtenir une première tentative alors qu’il ne restait que 14 secondes à jouer et aucun temps morts à disposition. Le ballon a tardé à revenir à l’emplacement pour stopper le chrono et lorsque Prescott a fait tomber le ballon pour arrêter l’horloge, le match était déjà fini.
Mike McCarthy avait été très critiques également envers l’arbitrage après la rencontre.
Cela va clore sans doute le débat même si la NFL devrait sans doute sanctionner Prescott pour ses propos. Mais ce type de réaction est étonnante de la part du QB des Cowboys qui ne nous a jamais habitué à cela par le passé.
Commentaires