Les Eagles cherchent à améliorer leur groupe de défensive back

par 2 minutes de lecture
eagles
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Les Philadelphia Eagles et leur générale manager, Howie Roseman cherchent des solutions pour améliorer leur groupe de cornerback et de safety.

Durant le free agency les Eagles ont prolongé pour 1 an le safety Anthony Harris arrivé un an plus tôt des Minnesota Vikings. Mais les pertes de Ronny McLeod parti au Colts et de Steven Nelson parti au texans montrait un besoin évident de renforts pour la franchise classé 21ème en nombres d’interceptions.

Avant la draft les Eagles faisait partie des équipes candidate à la selection d’un cornerback ou d’un safety durant les premiers tours. Finalement aucun joueur n’a été drafté au cour des 7 tours. En revanche 3 joueurs Undrafted Free Agent pouvant jouer dans le backfield défensif ont été signé après la draft.

 

Dans une interview le GM des Eagles, Howie Roseman a déclaré:

« Notre travail consiste à rechercher toute opportunité d’améliorer l’équipe, et nous le ferons toujours, et nous aurons des discussions à ce sujet »

 

Les Eagles font évidemment parti des franchises intéressé par James Bradberry tout juste libéré par les New York Giants. Plusieurs autres bon joueurs sont encore disponible comme: Landon Collins, Kyle Fuller, Xavier Rhodes, Joe Haden, Jaquiski Tartt, A.J. Bouye ou Richard Sherman.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires