Les Dolphins signent 3 joueurs draftés en 2023

par 2 minutes de lecture
dolphins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dolphins de Miami ont initié l’intégration de leur classe rookie 2023 dans leur équipe.

Dans une déclaration faite vendredi, le club a annoncé qu’il avait signé trois de ses choix de repêchage: De’Von Achane, un running back de Texas A&M; Elijah Higgins, un tight end de Stanford; et Ryan Hayes, un plaqueur offensif du Michigan.

De’Von Achane était le 84e choix au total au troisième tour de la draftde la NFL 2023. Au cours de son mandat en tant qu’Aggie, il a compilé un palmarès impressionnant, compilant 2 376 yards au sol avec 21 touchdowns. Son année précédente a été particulièrement remarquable, ayant contribué pour 1 102 yards et huit touchdowns en 2022.

La signature d’Achane représente un coup de pouce potentiel pour la formation offensive des Dolphins, qui peut désormais ajouter un running back polyvalent et accompli dans ses rangs.

Elijah Higgins, choisi comme 197e choix au sixième tour, rejoint les Dolphins de Stanford. Son ajout donne de la profondeur au groupe de tight end des Dolphins, une position clé dans la stratégie offensive de l’équipe. Bien qu’aucune statistique spécifique n’ait été fournie, la position de repêchage de Higgins témoigne de ses capacités, suggérant qu’il pourrait s’avérer être un atout vital pour le plan de match des Dolphins à l’avenir.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le dernier des trois rookies, le plaqueur offensif Ryan Hayes, a été le 238e choix au septième tour.

Ces signatures sont particulièrement importantes pour les Dolphins, compte tenu des circonstances entourant le repêchage de cette année. Miami est entré avec seulement quatre choix de repêchage à sa disposition, suite à la perte de son choix de premier tour en raison d’une violation de falsification. Ce pool de sélection limité a mis encore plus l’accent sur l’équipe pour tirer le meilleur parti de ses choix et les intégrer avec succès dans sa liste.

L’attention des Dolphins se tourne maintenant vers le dernier choix de repêchage non signé – Cam Smith, un cornerback de Caroline du Sud. Smith était le 51e choix au total au deuxième tour. L’obtention de sa signature conclura les affaires des Dolphins avec leur classe de recrue 2023.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires