Les Dolphins prêts à bondir sur Aaron Jones

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Aaron Jones, running back des Packers, sera bientôt agent libre et il semble que la franchise du Wisconsin ne resignera pas son joueur. L’équipe est bien fournie à ce poste avec A.J. Dillon et peut être Jamaal Williams s’il resigne. Par contre, depuis Miami ce sont les Dolphins qui surveillent la situation de près. La franchise floridienne ne serait pas contre d’enrôler Jones qui sera le top prospect au poste de running back sur cette free agency.

 

Selon le Miami Herald, les Dolphins n’attendront pas longtemps après l’ouverture de la free agency pour aller négocier avec Jones. Le Herald ajoute d’ailleurs que l’intérêt est mutuel du côté du running back.

 

Les Dolphins n’ont pas eu une saison facile à ce poste en 2020 avec cinq joueurs essayés. Miles Gaskin aura été le plus productif au final avec 584 yards en 142 courses et trois touchdowns. Une performance honorable mais qui le situe loin derrière un Jones à 1 104 yards en 201 courses et neuf touchdowns. Reste à voir si les Dolphins seront les seuls dans la course, ce qui semble peu probable vu la côte de Jones. Réussiront-ils à lui faire troquer le froid de Green Bay pour le soleil de Miami ?
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires