Les Dolphins poursuivent leur formidable début de saison ?

par 3 minutes de lecture
Miami Dolphins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La sensation de ce début de saison se trouve du côté de l’AFC et les Miami Dolphins qui accumulent les records.

Les Miami Dolphins, avec un départ impeccable de 3-0 pour la deuxième saison consécutive, ont accumulé 1 651 yards d’attaque totale lors de leurs trois premiers matchs, établissant un nouveau record formidable.

Leur symphonie offensive ne s’est pas arrêtée là, puisqu’ils ont pris la tête de la ligue avec 130 points marqués, un exploit qui n’a été éclipsé qu’une seule fois dans les annales de la NFL (Dallas Cowboys en 1968).

En regardant leur prochain match contre Buffalo, les Dolphins pourraient graver leur nom aux côtés de Dallas (2020) et des Patriots (2021), en tant qu’équipes ayant accumulé plus de 2 000 yards d’attaque totale au cours des quatre premiers matchs d’une saison. De plus, une autre performance retentissante peut les placer aux côtés de Dallas (2020) et de San Francisco (1998) en tant qu’incarnation des prouesses offensives, atteignant au moins 500 yards d’attaque totale lors de trois des quatre premiers matchs.

Des joueurs pour y arriver

Alors que les Dolphins, en tant qu’unité, écrivent des histoires remarquables, les joueurs individuels ne sont pas loin de laisser leurs propres marques illustres.

De’Von Achane (joueur de la semaine 3 en AFC) et Raheem Mostert sont les derniers maestros en date. Ils sont devenus la première paire de coéquipiers à inscrire chacun 4 touchdowns. Cela n’est pas sans rappeler les performances légendaires de Jim Brown en 1958 et d’Emmitt Smith en 1995.

Mostert, qui est actuellement le meilleur marqueur de touchdowns de la saison NFL avec sept touchdowns, est en passe de rejoindre Jim Brown, Stephen Davis et Emmitt Smith s’il réussit deux nouveaux touchdowns à Buffalo. Ses prouesses explosives à la course le placent également sur le point de rejoindre LaDainian Tomlinson et Clarence Williams en tant que magnats des touchdowns à la course au cours des quatre premiers matches d’une saison.

Le domaine de la réception n’est pas non plus dépourvu de mélodies symphoniques, Tyreek Hill illustrant le maestro de la réception par ses performances époustouflantes, égalant Julio Jones et ayant le potentiel de rejoindre les rangs de Calvin Johnson, Lance Alworth et Jerry Rice.

Hill est sur le point de rejoindre une liste de joueurs d’élite comprenant Antonio Gates et Randy Moss, qui ont connu autant de matchs consécutifs avec au moins 5 réceptions et un touchdown.

Mais la tâche ne sera pas aisée cette fois ci face à la défense pressante des Bills.

La rencontre entre les Dolphins et les Bills est à suivre à 19h sur 6play.

 

Credit: Nathan Ray Seebeck-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires