Les Dolphins hors course pour Tom Brady

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Un temps considéré comme une destination possible, les Dolphins ne semblent plus dans le mix pour attirer l’agent libre Tom brady. 

C’est en tout cas ce que révèle Adam Schefter qui ajoute même que selon certaines sources, les Dolphins mise tout sur Tua Tagovailoa.

Cela vient bien sûr corroborer les propos du directeur général et de l’entraîneur des Dolphins qui ont eu aussi renouveler leur confiance en Tua. Toujours en protocole commotion, Tua « devrait » être à nouveau titulaire lorsque la saison 2023 débutera en septembre prochain.

Les Dolphins n’ont pas encore valider l’option de 5ème année de Tua ni même débuter des négociations pour un contrat à long terme. Comme si la franchise souhaitait se garder une porte de sortie. le précédent crée avec le cas Deshaun Watson en 2021 n’encourage donc pas forcément à la confiance.

Pour ce qui est de Tom Brady, la possibilité qu’il reste en Floride commence à grandir même si Vegas apparait aussi comme une possibilité pour la suite de sa carrière.

Brady, qui aura 46 ans en août, ne peut pas être taggé par les Buccaneers de Tampa Bay en raison d’une clause « no-tag » dans son contrat expirant.

Tom Brady a lancé 4 694 yards – le troisième plus haut total de la NFL – et 25 touchdowns la saison dernière, sa troisième avec les Bucs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires