Les Dolphins de Miami sont ouverts à la négociation pour Cedrick Wilson

par 2 minutes de lecture
Cedrick Wilson
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dolphins de Miami ont été occupés cette intersaison à renforcer leur corps de receveurs.

Cependant, des rapports récents suggèrent que l’équipe est ouverte à l’échange de Cedrick Wilson, qui a signé un contrat de trois ans avec les Dolphins en tant qu’agent libre l’année dernière. Si les Dolphins vont de l’avant avec un échange, cela pourrait avoir des implications importantes pour leur situation de plafond salarial et la composition globale de la liste.

Selon Barry Jackson du Miami Herald, les Dolphins sont prêts à accepter des offres pour Wilson, qui devrait toucher un salaire de base de 7 millions de dollars cette saison. Un départ de Wilson avant le 1er juin dégagerait 6 millions de dollars d’espace de plafond pour Miami, tandis qu’une transaction après le 1er juin ajouterait 1 million de dollars d’économies supplémentaires. Couper Wilson n’est pas une option aussi attrayante, car cela n’aurait pas les même conséquences en terme de plafond salarial. Jackson note également que les Dolphins sont d’accord pour conserver Wilson si aucune offre appropriée ne se matérialise.

La performance de Cedrick Wilson la saison dernière a été quelque peu décevante, car il n’a enregistré que 12 réceptions pour 136 yards. Il s’agissait d’une baisse importante par rapport à sa saison 2021 avec les Cowboys de Dallas, où il a capté 45 passes pour 602 yards et six touchdowns. Malgré la baisse de sa production, Cedrick Wilson a toujours le potentiel d’être un atout précieux pour une équipe qui a besoin de profondeur de réception.

Les Dolphins ont déjà ajouté Braxton Berrios et Freddie Swaim à leur groupe de receveurs cette intersaison, rejoignant Tyreek Hill, Jaylen Waddle, Erik Ezukanma et River Cracraft. Cet afflux de talents a créé un roster au poste de receveur particulièrement fourni, ce qui pourrait expliquer la volonté de l’équipe d’explorer un échange impliquant Wilson.

Si les Dolphins trouvent un partenaire approprié pour Wilson, cela libérerait non seulement de l’espace de plafond, mais ouvrirait également plus d’opportunités aux autres receveurs de l’effectif de montrer leurs talents. Berrios et Swaim, en particulier, verraient probablement une augmentation du temps de jeu en l’absence de Wilson.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires