Les Detroit Lions convaincus que Jared Goff est une option à long terme

par 2 minutes de lecture
Jared Goff
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au cœur d’un des transferts phares durant ce printemps, Jared Goff est arrivé aux Detroit Lions donnant la sensation d’un pas en arrière dans sa carrière.

Et même si les Lions ont eu la possibilité de sélectionner un quarterback au cours de la draft, ils ont opté pour le choix de renforcer la ligne offensive avec l’arrivée de Penei Sewell. L’objectif semble clair, donner à Goff toutes les possibilités de réussir.

Une motivation confirmée aujourd’hui par Brad Holmes, le general manager de la franchise, sur le site du club qui confirme sa foi dans les capacités du quarterback.

« Je n’ai jamais vu Jared Goff comme une option de transition. Il a été un quarterback victorieux. Je pense que son CV parle de lui-même. »

Il ne faut pas oublier que Goff aura seulement 27 ans en octobre prochain. Avec quatre années restantes, il peut s’inscrire comme le QB n°1 des Lions pour les prochaines années.

Reste à savoir s’il sera capable de faire des Lions une équipe victorieuse dans une NFC Nord ultra compétitive. Il devra pour cela retrouver son niveau de la saison 2019. Il avait alors lancé pour 4 688 yards à 65%, 32 touchdowns et 12 interceptions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires