Les Detroit Lions, nouveau cauchemar pour les bookmakers!

par 3 minutes de lecture
Detroit Lions
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La belle saison des Detroit Lions n’est visiblement pas du goût des différents bookmakers américains!

Si la belle saison des Detroit Lions fait plaisir à voir pour leurs supporters mais aussi pour de nombreux observateurs de la NFL, celle-ci est nettement moins du goût des bookmakers américains qui pourraient perdre gros en cas de victoire finale des coéquipiers de Jared Goff lors du Super Bowl LIX à la Nouvelle-Orléans début février.

« On déteste les Lions! »

Actuellement les Detroit Lions possèdent un bilan de 11 victoires pour une seule défaite et font figure de favoris pour le Super Bowl pour la première fois de l’existence de la franchise du Michigan. Mais cette victoire possible au mois de février effraye bon nombre de bookmakers qui avaient visiblement mal évalué les risques d’une victoire des Lions en début de saison.

« Aujourd’hui, la victoire des Detroit Lions représente un vrai risque pour nous. C’est d’ailleurs la seule équipe qui présente un risque pour nous à ce stade » affirme Christian Cipollini, trader chez BetMGM.

Le problème pour les bookmakers, reste que le Michigan est l’un des 38 états des Etats-Unis dans lequel les paris sportifs sont légaux. Et les gens ont une forte tendance à parier en faveur de l’équipe qu’ils supportent et donc souvent de l’équipe de leur Etat. Comme le Michigan possède une population importante, le volume de paris pris sur la victoire des Detroit Lions avant le début de la saison fut important.

Au total, environ 31% des paris pris sur la victoire finale lors du Super Bowl LIX ont été placé sur les Detroit Lions (avec des mises qui représentent elles aussi 31% des montants misés). Avec une cote comprises entre 13 et 15 en début de saison selon les bookmakers, il est plus facile d’appréhender le « risque » dont parlent les bookmakers. Un risque qui commence à se muer en véritable crainte!

« On déteste les Lions » lance Christian Cipollini dans des propos rapportés par The Athletic. « Si nous pouvions enlever les Lions des futurs paris nous le ferions. »

Mais n’ayez crainte, que les Detroit Lions finissent par conquérir ou non leur premier titre de champion lors de cette saison 2024, les bookmakers trouveront toujours une source de revenus pour retomber sur leurs jambes.

Crédit photo:  Junfu Han / USA TODAY NETWORK via Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires