Les Denver Broncos surveillent la situation d’Aaron Rodgers

par 2 minutes de lecture
Aaron Rodgers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Aaron Rodgers a surpris le monde de la NFL la veille de la Draft NFL 2021 en laissant passer l’information qu’il ne comptait pas revenir la saison prochaine en tant que joueur des Green Bay Packers. Une fois la bombe passée, la franchise du Wisconsin a réalisé une très bonne Draft, en offrant à Rodgers du soutien et des armes offensives. Mais d’après Jeremy Fowler d’ESPN la situation d’Aaron Rodgers semble désespérée du côté de Green Bay. Rien ne semble pointer pour l’instant vers un retour :

« Les Packers sont toujours très actifs afin de trouver une solution avec Aaron Rodgers et son agent en gardant la porte ouverte pour communiquer. Donc à court terme, il ne faut pas s’attendre à des mouvements particuliers. Mais beaucoup penses au sein de la ligue qu’Aaron Rodgers a déjà pris sa décision et qu’il ne reviendra pas dessus. Certains pensent d’ailleurs qu’il veut s’en aller vers l’Ouest. Denver est une équipe qui fait du bruit au sein de la ligue. Une source m’a informé que Denver surveille la situation en ce moment. Mais ils sont également en train de préparer l’après-draft. Ils apprécient beaucoup Drew Lock et Teddy Bridgewater, alors rien ne les force dans aucune direction. Au sein de la ligue, les gens pensent à 60 contre 40% que Rodgers est fini du côté des Packers. »

Un divorce est-il possible ?

Nous avions listé Denver avec les Raiders comme des destinations possibles en cas de départ d’Aaron Rodgers. Mais pour l’instant, nous sommes encore loin d’un potentiel départ. Les Packers ne vont pas abandonner leur franchise QB aussi facilement et vont tout faire pour le garder.

Les Packers et Aaron Rodgers sont dans une situation étrange, le QB avait montré sa frustration après le choix de Jordan Love l’an dernier. Mais depuis, tout semblait s’être amélioré. Il avait réalisé une saison de MVP, les Packers avaient finalement écouté ses demandes en sélectionnant Amari Rodgers, un joueur capable de presque tout faire en attaque.

Le temps passe depuis l’annonce qui avait fuité concernant Aaron Rodgers et rien ne semble pointer vers une réduction de sa frustration. Mais d’un côté il n’y a aucune tentative officielle de le faire partir du côté des Packers, bien au contraire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires