Les Dallas Cowboys remportent la NFC Est
NFL – A la lutte avec les Philadelphie Eagles jusqu’à la week 18, les Dallas Cowboys ont finalement réussi à remporter le titre de leur division.
La NFC Est était l’une des quatre dernières divisions à attribuer et ce sont les Dallas Cowboys qui ressortent finalement vainqueurs de leur duel à distance face aux Philadelphie Eagles. Des Cowboys qui avaient d’ailleurs pleinement leur destin entre leur main puisqu’il suffisait pour eux de s’imposer dans leur dernier duel de la saison face aux Commanders de Washington pour remporter leur division. Une mission accomplie sans trop trembler (38-10)!
Même sans remporter leur match, les Dallas Cowboys auraient tout de même réussi à remporter leur division puisque les Eagles de Philadelphie ont de nouveau chuté sur le terrain des Giants de New York signant ainsi leur cinquième défaite sur les 6 derniers matchs.
Les Dallas Cowboys remportent donc un titre de division qui leur avait échappé l’année dernière. Ils tenteront à présent de briller en playoffs ce qui leur a fait cruellement défaut lors de ces dernières saisons puisque les Cowboys n’ont plus passé le Divisional Round depuis la saison 1995.
Pour la 19e saison de suite, la NFC Est change de main d’une saison sur l’autre…
Crédit photo: Brad Mills-USA TODAY Sports
Commentaires