Les Cowboys veulent un accord à long terme avec Dak Prescott

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir de Dak Prescott est sans doute la préoccupation n°1 des Dallas Cowboys pour cette intersaison.

2024 sera la dernière année du contrat de Dak Prescott pour un montant de 59.4 millions de dollars et les Cowboys ne veulent pas le voir paertir.

« Il y a aussi le fait que Dak est un Cowboy », a déclaré Jones, via TheAthletic.com. « C’est tout ce qui nous préoccupe. Nous avons trouvé des moyens d’ajuster son plafond salarial pour cette saison », a déclaré Jones à propos de Prescott. « Il est évident qu’entre Dak, Micah [Parsons] et CeeDee [Lamb], le plafond salarial est réel pour nous. Nous voulons conclure des accords avec chacun d’entre eux. Peut-on faire tout ce que l’on veut avec le plafond salarial ? Je ne pense pas qu’une équipe puisse le faire. Mais nous serons certainement en mesure d’aller travailler et de faire les choses que nous pensons devoir faire pour réussir. »

Car en effet, Dak Prescott n’est pas le seul à prétendre à un juteux contrat chez les Cowboys. Avec Parsons et Cee Dee Lamb éligibles à des contrats, les Cowboys vont devoir se creuser les méninges pour pouvoir garder tout le monde au prix qu’ils demanderont.

Garder Cee Dee Lamb semble allé de paire avec le fait de garder Prescott sur le long terme. Les deux hommes ont montré que leur association pouvait faire mal au défenses adverses.

La saison denrière, Dak Prescott avait promis de diminuer son nombre d’interceptions et il a tenu promesses. Avec 4,516 yards, 36 touchdowns et seulement 9 interceptions, Prescott a réalisé une saison régulière pleine, décrochant le titre de division mais échouant face aux Packers dès le premier tour des playoffs.

Dak Semble être l’homme capable de conduire cette équipe et le front office le sent. Mais est-il capable de les emmener vers les sommets de la NFL ?

 

Credit photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires