Les Cowboys se séparent de Kellen Moore

par 2 minutes de lecture
Cowboys
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Cowboys ont décidé de se séparer de Kellen Moore le coordinateur offensif. Ce sera donc le coach Mike McCarthy qui appellera les jeux offensifs de Dallas.

Kellen Moore et les Dallas Cowboys ont mis un terme à leur collaboration après 4 saisons de Moore en tant que coordinateur offensif. Durant ces 4 saisons, les Cowboys ont terminé trois fois dans le top 6 des meilleures attaques de la NFL, au niveau des points marqués. Malheureusement pour Kellen Moore, il fallait du mouvement à Dallas après une nouvelle défaite en playoffs, au divisional round la semaine dernière contre les 49ers. Jerry Jones, le propriétaire, a annoncé renouveler sa confiance en Mike McCarthy, pour qui des rumeurs de départ circulaient aussi.

Mike McCarthy devrait donc rester le coach de Dallas, et ce sera même lui qui s’occupera d’appeler les jeux en attaque. Depuis la défaite à San Francisco le week-end dernier, les Cowboys avaient décidé de se séparer de 6 assistants coachs. C’est McCarthy lui-même qui a annoncé le départ de Kellen Moore via un communiqué.

« Après notre fin de saison et une revue d’effectif qui a mené à de longues discussions, nous avons décidé suite à un accord mutuel, de mettre un terme à notre collaboration avec Kellen Moore. Je veux remercier Kellen pour son travail acharné et son engagement qui fut le maître mot de sa période au sein de l’organisation des Cowboys. La production de notre attaque et le rôle de mentor qu’il a eu pour Dak (Prescott) prouvent l’impact qu’a eu Kellen et on est très reconnaissant envers lui pour sa fonction et son leadership. »

Mike McCarthy, lors de son communiqué au sujet de Kellen Moore. 

Le bon travail de Kellen Moore devrait lui permettre de retrouver du service ailleurs. Et si l’on en croit les dernières informations de Ian Rapoport, les Chargers de Los Angeles ont prévu de l’interviewer pour le poste de coordinateur offensif, après le départ de Joe Lombardi il y a plusieurs jours maintenant.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires