Les contaminations au coronavirus chez les Panthers causées par une réunion à l’extérieur du centre d’entraînement

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture

Les Panthers ont ajouté huit joueurs dans leur liste COVID cette semaine. Cependant les contaminations semblent n’avoir aucun lien direct avec les entraînements ni le football.

En effet les joueurs des Panthers contaminés se seraient réunis à l’extérieur du centre d’entraînement, ce qui a causé ces nombreuses contaminations.

Le médecin de la NFL, le Dr Allen Sills travaille depuis avec la franchise afin de mettre en place un protocole qui permet de protéger les joueurs au maximum et de rappeler les règles de sécurité à suivre pour lutter contre l’épidémie.

Les conseils du Docteur de la NFL semblent avoir porté leurs fruits car depuis qu’il est venu pour rappeler ces règles, les Panthers n’ont pas eu de nouvelles contaminations.

Cependant les Panthers pourraient être condamnés par la NFL à verser une amende de 500 000 dollars comme cela a déjà été le cas pour les Raiders. La franchise de Las Vegas avait également perdu son choix au sixième tour de la Draft NFL 2021.

Les Panthers sont actuellement en dernière position de la NFC Sud, avec un bilan de quatre victoires pour huit défaites.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires