Les Commanders sont à vendre !
Forbes a diffusé un article traitant de l’embauche de l’entreprise BofA Securities par Dan Snyder pour superviser la vente de la franchise des Commanders.
Immédiatement après, la franchise a publié un communiqué :
« Dan et Tanya Snyder et les Commanders de Washington ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient engagé BofA Securities pour envisager des transactions potentielles », explique le communiqué. « Les Snyders restent attachés à l’équipe, à tous ses employés et à ses innombrables fans pour mettre le meilleur produit sur le terrain et poursuivre le travail pour établir la norme d’or pour les lieux de travail dans la NFL. »
Selon Forbes, les potentiels acheteurs frappent déjà à la porte. Snyder « aurait reçu quatre appels de groupe potentiellement intéressés par la vente ». Toutes les options semblent explorées par les Commanders : vente totale ou partielle de la franchise.
Bien spur, la possibilité d’une vente totale de la franchise devrait davantage intéresser les acquéreurs et Snyder pourrait alors faire monter les enchères. En Juin dernier, les Broncos ont été vendu pour 4.65 milliards de dollars et Snyder pourrait donc vendre la franchise pour au moins 5 milliards. Il l’avait acquise en 1999 pour 750 millions de dollars.
Commentaires