Les Commanders licencient le Vice-président du contenu

par 2 minutes de lecture
Commanders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Washington Commanders ont licencié leur vice-président du contenu, Rael Enteen, suite à la diffusion d’une vidéo sous couverture dans laquelle il tenait une série de propos offensants et controversés.

La vidéo, orchestrée par le O’Keefe Media Group, montre Enteen lors de conversations privées où il partage des opinions troublantes sur les joueurs de l’équipe, la direction de la NFL, et même la base de fans de la ligue.

Les commentaires d’Enteen étaient particulièrement incendiaires. Il a accusé Jerry Jones, le propriétaire des Dallas Cowboys, de racisme, et a qualifié le commissaire de la NFL, Roger Goodell, de “marionnette” rapporte ESPN.

Il a également critiqué les efforts de la ligue en faveur de la diversité et de la justice sociale, les qualifiant de “purement performatifs” et uniquement motivés par des intérêts financiers.

Selon Enteen, les actions de la NFL ne seraient pas le reflet d’un véritable engagement en faveur de l’égalité raciale, mais plutôt une réponse aux événements survenus après la mort de George Floyd.

La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a également révélé la critique acerbe d’Enteen envers les fans de l’équipe, qu’il a décrits comme des “alcooliques sans éducation” et des “idiots”. En outre, il a tenu des propos désobligeants sur les joueurs, suggérant que certains étaient peu intelligents ou affectés par des blessures à la tête.

Un porte-parole de l’équipe a déclaré que le langage utilisé dans la vidéo contredisait directement les valeurs défendues par l’organisation.

 

Credit Photo : Geoff Burke-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires