Les Colts pourraient envisager de trade Jonathan Taylor

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Colts et le Running Back, Jonathan Taylor, sont dans une impasse concernant une prolongation de contrat.

Les Colts ont affirmé ne pas vouloir trade leur running back mais cette tendance pourrait vite s’inverser après cette deuxième semaine de camp d’entrainement. Taylor est un running back extrêmement talentueux qui a effectué une saison 2021 monstrueuse avec 1811 yards et 18 touchdowns. En 2022, les statistiques de Taylor ont chuté car celui-ci a manqué de nombreux matchs à cause d’une blessure ce qui a freiné à une prolongation de contrat.

Un trade de Taylor ne serait pas insensé de la part de la franchise de l’Indiana étant donné que ceux-ci ont besoin de se renforcer dans de nombreux domaines et pourraient se voir gagnant d’un possible trade de leur star. Pour les autres franchises, avoir un Jonathan Taylor dans son équipe pourrait clairement changer la donne, surtout pour celles qui n’ont pas de gros running back.

L’objectif d’Indianapolis serait de garder Taylor au sein de son effectif selon The Athletic mais la tendance pourrait très vite changer. En effet, garder Taylor reste la solution logique pour les Colts qui bâtissent désormais un projet autour de leur nouveau quarterback sélectionné au premier tour de la draft 2023, Anthony Richardson.

Les options possibles pour les Colts si Taylor venait à partir serait évidemment de signer un running back étant toujours agent libre. Sur la liste, beaucoup de noms talentueux restent encore sans franchise pour la saison prochaine. Les choix les moins chères pour Indianapolis serait de signer un Dalvin Cook ou un Ezekiel Elliott.

Le cas de Jonathan Taylor reste difficile à digérer pour la franchise de l’Indiana qui a été surpris du comportement du running back durant le camp d’entraînement. Celui-ci aurait engagé un nouvel agent pour gérer ses différents contractuels avec les Colts. Indianapolis aurait également poussé Taylor à revenir plus tôt dans l’Indiana afin d’y commencer sa préparation, mais celui-ci l’a mal pris.

L’affaire reste encore loin d’être conclue. Il reste maintenant à voir si les Colts vont recevoir des offres pour un futur trade de Taylor.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires