Les chiffres du premier tour de la draft NFL 2022

par 2 minutes de lecture
draft nfl 2022 choix afc ouest
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le premier tour de la draft NFL 2022 a donc eu lieu hier soir et les ressemblances avec celle de 2013 sont assez frappantes. En effet, neuf joueurs de ligne offensive ont été choisis lors de ce premier tour.

Voici un petit résumé de cette soirée en chiffres :

5 : Les 5 premiers choix de cette draft NFL 2022 ont été des joueurs défensifs : Travon Walker de Georgia, Aidan Hutchinson de Michigan, Derek Stingley Jr. de LSU, Ahmad Gardner de Cincinnati et Kayvon Thibodeaux d’Oregon. La dernière fois que cela s’est produit, c’était en 1991. Il y a eu également cinq défenseurs des Bulldogs sélectionnés au premier tour cette année, ce qui est le plus haut total pour une école au premier tour.

20 : Le premier QB a été choisi en 20ème position par les Steelers de Pittsburgh. En effet, Kenny Pickett aura donc été le premier et le seul QB choisi lors de ce premier tour de la draft NFL 2022.

6 : Comme le nombre de quarterback choisis au premier tour d’une draft dans l’AFC Nord. On retrouve donc Pickett et Mitchell Trubisky pour les Steelers, Deshaun Watson et Baker Mayfield pour les Browns, Joe Burrow pour les Bengals et enfin Lamar Jackson pour les Ravens.

9 : Comme le nombre record d’échanges qui ont eu lieu lors de ce premier tour.

0 : Comme le nombre de running  back choisis lors de ce premier tour, une première depuis 2014.

12 : Comme le nombre de joueurs provenant de la SEC qui ont été draftés lors de ce premier tour. la Big ten suit avec 7 choix. La Big 12 est la seule grosse conférence sans aucun joueur draftés.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires