Les chiffres du 2ème jour de la Draft NFL 2022

par 2 minutes de lecture
draft nfl 2022
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le deuxième jour de la draft NFL 2022 a eu lieu avec les deuxième et troisième tour. Comme pour le premier tour, nous vous proposons un regards sur ce deuxième jour à travers les chiffres.

Voici quelques chiffres symboliques de ce deuxième jour de la draft NFL 2022 :

54: C’est le nombre de choix qui séparent le premier quarterback drafté cette année, Kenny Pickett et le deuxième choisi dans cette draft, Desmond Ridder, choisi en 74ème position par les Falcons. C’était le troisième second quarterback à être repêché le plus bas dans l’histoire de la NFL. En 1996, le deuxième QB a été pris au choix n ° 85 et en 1988 au n ° 149, selon ESPN.

3: C’est le nombre de quarterbacks draftés lors du 3ème tour de la draft NFL 2022. C’est un chiffre anormalement élevé comparé aux drafts de ces 10 dernières années qui avaient vu 1.3 quarterbacks en moyenne sélectionnés à ce stade de la draft.

7: C’est le record établi par Georgia pour le nombre de joueur défensif draftés lors des trois premiers tours de la Draft. Le record précédent était de 6 par LSU en 2013 et Alabama en 2017.

17: C’est le nombre record de receveurs draftés lors des trois premiers tours de la Draft. C’est le plus haut total depuis 2007. Treize d’entre eux ont été sélectionnés lors des deux premiers tours de la draft NFL 2022, ce qui était le plus élevé de l’histoire du repêchage selon ESPN.

36: C’est la position du premier running back choisi lors de cette draft 2022. C’est Breece Hall qui a été choisi par les Jets. La dernière fois qu’il a fallu attendre aussi longtemps pour voir un running back drafté c’était en 2014.

2″33 : C’est le temps qu’il a fallu à Ed Marinaro pour annoncer le choix des Vikings lors du deuxième tour. Un moment devenu viral sur les réseaux sociaux et déjà rentré dans l’histoire de la Draft NFL.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires