Les Chiefs s’imposent 19 à 8 face à Denver

par 3 minutes de lecture
Nick Bolton Chiefs
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Le match entre les Kansas City Chiefs et les Denver Broncos au Arrowhead Stadium a été dans la lignée de ce que les deux équipes proposent depuis le début de la saison.

Alors que Patrick Mahomes, avec 306 yards à son actif, a fait preuve de son flair habituel, c’est la défense des Chiefs qui a véritablement occupé le devant de la scène. L’affirmation audacieuse du linebacker Willie Gay en début de saison, à savoir qu’ils sont les « meilleurs de la NFL », a semblé se confirmer cette nuit.

Avec une interception de Nick Bolton et le tackle défensif Chris Jones qui poursuit sa série d’au moins un sack à chaque match, la défense des Chiefs s’est avérée être une forteresse que les Broncos n’ont pas pu franchir.

Pendant ce temps, Travis Kelce, malgré sa récente blessure à la cheville, a montré pourquoi il est l’un des meilleurs tight ends de la ligue. L’histoire de Kelce contre les Broncos a toujours été marquée par la domination, et la journée de jeudi n’a pas fait exception à la règle. Avec un total de neuf réceptions sur autant de cibles, pour un total de 124 yards, Kelce a été à nouveau la cible préférée de Mahomes, en particulier avec les autres receveurs qui ont eu du mal à se libérer.

Des Broncos sans vie

La performance de Russell Wilson contre les Chiefs a été la plus décevante à ce jour, ravivant les inquiétudes quant à l’adaptation du quarterback au système de Sean Payton. Avec une interception et deux pertes de balle coûteuses, la prestation de Wilson a fait sourciller les observateurs, compte tenu du fait qu’à Seattle, il a toujours fait preuve d’un jeu de premier ordre.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La question la plus pressante se pose : Payton et Wilson peuvent-ils corriger les fissures évidentes dans leur partenariat ?

Les performances de Denver tout au long de la saison contrastent fortement avec les promesses qu’ils ont affichées sous la houlette de Wilson lors des précédents matches. Malheureusement, leur vulnérabilité a été mise en évidence face aux Chiefs, où le manque de protection offensive et une série de pertes de balle ont gâché leur chance de pouvoir mettre à mal les Chiefs. Alors que les rumeurs sur la recherche de nouveaux quarterbacks par les Broncos lors de la prochaine Draft NFL se font de plus en plus insistantes, l’avenir du duo Payton-Wilson est en suspens.

De plus, des rumeurs de transactions entourent les Broncos, qui cherchent à se débarrasser de certains de leurs joueurs clés afin de catalyser une reconstruction indispensable. Des joueurs comme Jerry Jeudy et Courtland Sutton sont soupçonnés d’être sur le point d’être échangés, ce qui laisse présager des changements importants à Denver.

Credit: William Purnell-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires