Les Chicago Bears remanient une nouvelle fois leur équipe d’entraîneurs

par 2 minutes de lecture
Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le carrousel des entraîneurs se poursuit à Halas Hall alors que les Chicago Bears se séparent de l’entraîneur des running backs David Walker.

Walker n’avait rejoint les Bears qu’en 2022, sous la direction de Matt Eberflus. Avant son passage à Chicago, David Walker a été entraîneur des running backs des Lions de Détroit de 2016 à 2018.

Si les raisons exactes de son licenciement n’ont pas été dévoilées, elles soulèvent inévitablement des questions sur la dynamique interne des Bears et la direction que prend l’équipe.

La saison de transition des Bears : Les changements d’entraîneurs et leurs conséquences

Ce n’est pas la première fois que les Bears modifient leur équipe d’entraîneurs cette saison.

Plus tôt, en septembre, l’équipe a vu la démission inattendue de son coordinateur défensif, Alan Williams. Citant des raisons personnelles de santé et de famille, le départ de Williams a été à la fois amical et entouré d’inquiétudes quant à son bien-être. Cependant, en l’absence d’une justification claire de la part des Bears, les fans et les analystes en sont réduits à spéculer sur les implications de ces départs pour les performances de l’équipe et ses perspectives d’avenir.

Après la démission de Williams, Eberflus, qui a fait preuve de polyvalence, a pris en charge les fonctions de meneur de jeu défensif. En l’absence d’un entraîneur adjoint des running backs, les Bears devraient s’appuyer sur leur personnel offensif pour assurer l’intérim de Walker.

 

 

Credit: Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires