Les Chicago Bears obtiennent le premier choix de la draft NFL 2024!

par 2 minutes de lecture
Justin Fields Chicago Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Grâce à la défaite des Carolina Panthers, les Chicago Bears sont certains d’obtenir le premier choix de la draft NFL 2024.

Les années se suivent et se ressemblent pour les Chicago Bears! Au terme de la saison 2022, la franchise de Chicago avait déjà obtenu le premier choix de la prochaine draft. Un choix qu’elle avait décidé de laisser finalement dans les mains des Carolina Panthers, qui ont alors sélectionné le quarterback Bryce Young, en échange de DJ Moore et du choix de premier tour des Panthers lors de la draft NFL 2024.

Mais grâce à la 14e défaite de la saison des Panthers, cette fois sur le terrain des Jaguars de Jacksonville, les Bears de Chicago sont assurés de remporter le premier choix de la première draft puisque la franchise de Caroline du Nord ne peut plus être rattrapée en tant que pire bilan de la saison régulière 2023.

Reste à savoir quel sera le choix opérer par les dirigeants des Chicago Bears en ce qui concerne la draft 2024. En ce qui concerne les supporters, des chants « We want Justin » (nous voulons Justin Fields) sont descendus ce dimanche des tribunes du Soldier Field prouvant que les fans ne souhaitent pas forcément un changement de quarterback. Affaire à suivre…

Crédit photo: Mike Dinovo-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires