Les Chicago Bears en route vers un record?

par 2 minutes de lecture
Chicago Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Même s’ils ne brillent pas par leurs résultats depuis le début de la saison, les Chicago Bears pourraient tout de même signer un record dans cette saison NFL 2022.

S’il est une force incontestable des Chicago Bears cette saison, c’est bien leur puissance offensive dans le domaine du jeu de course. Une puissance une nouvelle fois mise à l’honneur ce dimanche face aux Dolphins de Miami dans un match pendant lequel le quarterback Justin Fields a établi un nouveau record de yards à la course pour un quarterback dans un match de saison régulière avec 178 yards.

En plus d’un quarterback très mobile, les Chicago Bears peuvent compter sur deux très bons coureurs. Ainsi, si Justin Fields est le meilleur coureur de l’équipe avec un peu plus de 600 yards au compteur, Khalil Herbert n’est pas en reste avec 586 yards et David Montgomery complète le trio avec 397 yards.

Au total, les Chicago Bears ont donc déjà parcourus 1 759 yards au sol depuis le début de la saison (soit 195 yards par rencontre ce qui est évidemment la meilleure attaque à la course de la ligue). S’ils poursuivent sur ce rythme, les Bears pourraient alors engranger pas moins de 3 323 yards au sol sur la saison devançant ainsi la meilleure marque historique de 3 296 yards établie par les Ravens de Baltimore en 2019.

Bien sûr les Bears possèdent l’avantage d’une 17e semaine de compétition par rapport aux Ravens d’il y a 3 saisons mais cela n’enlève rien à leur grande capacité à trouver des espaces au sol.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il faut espérer pour les fans de Chicago que les Bears trouveront maintenant aussi des solutions contre le jeu de course des adversaires, eux qui possèdent la deuxième pire défense au sol de toute la NFL.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires