Les Cardinals tiennent fermement à garder DeAndre Hopkins au milieu des spéculations d’échange

par 2 minutes de lecture
DeAndre Hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Cardinals de l’Arizona ont fait la une jeudi soir avec une rafale d’échanges de premier tour lors du repêchage de la NFL 2023.

Cependant, le receveur DeAndre Hopkins n’a été impliqué dans aucun d’entre eux, malgré de nombreuses rumeurs suggérant le contraire. Le directeur général de première année, Monti Ossenfort, a clairement indiqué que l’équipe ne prévoyait pas actuellement d’échanger Hopkins pendant le repêchage.

« Je ne prévois pas que cela se produise », a déclaré Ossenfort jeudi, via Darren Urban du site Web de l’équipe. « Je ne sais pas ce qui va se passer dans les prochains jours, mais pour le moment, je ne prévois pas que cela se produise. »

DeAndre Hopkins fait l’objet de spéculations d’échanges depuis des mois, et celles-ci se sont intensifiées à l’approche du premier tour de la draft NFL 2023. Les Cardinals ont été impliqués dans trois échanges lors du premier tour, mais ni DeAndre Hopkins ni le safety Budda Baker, qui a récemment demandé un échange, ne faisaient partie d’aucun accord.

Les Cardinals sont ensuite passés du n ° 3 au classement général au n ° 12 lors d’un échange avec les Texans de Houston, puis sont remontés pour sélectionner le plaqueur offensif d’Ohio State Paris Johnson en n ° 6 dans un échange avec les Lions de Detroit.

DeAndre Hopkins, 30 ans, portera un plafond de 30,75 millions de dollars jusqu’en 2023. Bien qu’il ne soit pas essentiel d’avoir un receveur large n ° 1 très bien payé pour reconstruire l’alignement avec le quarterback de la franchise Kyler Murray, il est susceptible de manquer le début de la saison en raison d’une blessure à l’ACL. , Ossenfort est convaincu que Hopkins fera partie de l’avenir des Cardinals.

« DeAndre est un cardinal », a-t-il déclaré. « DeAndre est cardinal et nous allons de l’avant. »

Reste à savoir si l’engagement des Cardinals envers Hopkins se poursuivra au-delà des jours 2 et 3 du repêchage, mais pour l’instant, il semble que le receveur étoile soit là pour rester en Arizona.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires