Les Cardinals libèrent DeAndre Hopkins
En froid avec la franchise depuis déjà plusieurs semaines, DeAndre Hopkins a été libéré ce vendredi par les Cardinals.
Adam Schefter a dévoilé la nouvelle en premier.
Il devient donc agent libre et peut donc signer avec n’importe quelle franchise. Dans une récente apparition dans le Podcast « I am Athlete », DeAndre Hopkins a listé les quarterbacks avec lesquels il aimerait jouer : Josh Allen, Jalen Hurts, Patrick Mahomes, Lamar Jackson et Justin Herbert.
Cela donnera peut-être une petite indication sur sa future destination.
L’an dernier, DeAndre Hopkins avait terminé la saison avec 64 réceptions pour 717 yards et 3 touchdowns en 9 matchs après avoir été suspendus 6 match pour violation de la politique anti-dopage de la ligue.
Sa participation à la saison 2023-24 avec les Cardinals devenait de plus en plus incertaine avec notamment un cap hit de plus de 30 millions de dollars. Arizona subira un plafond mort de 21 millions de dollars en 2023, bien qu’il y ait une chance que le club puisse étaler le plafond atteint entre 2023 et 2024.
Chez les Cardinals, la saison 2023 s’annonce bien plus compliquée désormais. Kyler Murray se remet d’une déchirure du ligament croisé subie à la fin de la saison 2022, et à présent, le meilleur receveur de l’équipe parti, les chances de voir les Cardinals performer s’amenuisent.
Drafté en 2013 par les Texans en provenance de Clemson, DeAndre Hopkins a passé 7 ans dans le Texas avec 4 participations au Pro-Bowl avant d’être échangé en 2020 chez les Cardinals.
Plus d’information à venir…
Commentaires