Les Cardinals doivent se reprendre

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Battus à la surprise générale par les Lions, les Cardinals doivent se reprendre dès ce week-end avec la réception des Colts. Un match difficile pour se relancer mais la première place de la NFC Ouest est en jeu. 

Le sentiment d’urgence doit s’emparer de ces Cardinals sous peine de connaitre des désillusions en séries et une fin de saison à l’opposée de celle qu’ils ont connu jusqu’à la Week 13. Pour Kliff Kingsbury, l’entraîneur des Cardinals, son équipe s’est sans doute retrouvée submergée face à une situation qui ne lui était plus familière :

« J’avais juste l’impression que nous faisions tous pression », a déclaré Kingsbury mardi lors d’une conférence téléphonique Zoom avec des journalistes. « Nous nous sommes retrouvés menés et au lieu de jouer un jeu à la fois, nous recherchions ce jeu à 17 points. Cela commence avec moi en tant qu’appelant de jeu et tout le monde s’est en quelque sorte aligné. Ce n’est pas comme ça que tu joues. Vous allez avoir des matchs où ça ne commence pas bien et vous devez vous battre pour vous en sortir. Nous n’avons pas fait un bon travail pour nous adapter à cela et Detroit a fait un excellent travail et a trouvé un moyen de nous battre. »

Retrouver une identité de jeu

Chase Edmonds étaient de retour dans l’effectif ce week end après avoir manqué quatre matchs consécutifs à cause d’une entorse de la cheville. Pour lui, cette défaite est en partie à cause d’une perte d’identité de jeu de l’équipe qui a trop chercher à revenir rapidement dans la rencontre en forçant. IL faudra donc revenir aux fondamentaux face aux Colts :

« Je pense que la chose n ° 1 à éviter est d’essayer de garder nos habitudes . Même si cela n’est pas le cas, nous devons nous en tenir à notre plan de match. Parfois, je sens que les gars vont sur le terrain et commencent juste à presser. Vous commencez à regarder le tableau d’affichage comme : « Merde, nous sommes menés 10-0 contre les Lions de Détroit ». Que se passe-t-il ?’ Cela ne devrait pas être le cas. »

Pas forcément habitué à être menés cette saison, les Cardinals ont perdu leur moyens face à une équipe de Détroit largement à leur portée. Avec deux défaite de rang, ils se retrouvent sous pression à trois semaines de la fin de la saison régulière.

Jonathan Taylor va poser des problèmes à cette équipe des Cardinals qui concède 112.8 yards par matchs (17ème de NFL). Les Colts arriveront en pleine confiance à Phoenix, tout l’inverse Cardinals. Arizona se retrouve dans une situation de déjà-vu où l’an dernier après un très bon départ, ils avaient ratés les playoffs.

Les fantômes de cet échec sont peut-être encore présents dans certaines têtes.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires