Les Buccaneers vont relâcher Leonard Fournette

par 2 minutes de lecture
Buccaneers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Tampa Bay Buccaneers prévoient de relâcher leur runningback numéro un Leonard Fournette le 15 mars prochain, début officiel de la saison prochaine.

Les Tampa Bay Buccaneers prévoient de couper leur coureur Leonard Fournette de l’effectif pour le libérer, le 15 mars prochain. Plusieurs raisons expliquent un tel choix de la part des champions NFL 2021, et notamment une raison financière évidente. En 2023, le joueur formé à LSU (Louisiana State University) aurait coûté 8,2 millions de dollars dont 2 millions garantis. Mais si les Bucs le coupent avant le 15 mars, ils devront lui verser 2 millions de dollars garantis supplémentaires, voilà ça ne sera pas le cas avant cette date.

De plus, les Buccaneers veulent miser sur leur jeune coureur récupéré l’année dernière à la draft (au 3e tour) Rashaad White, auteur d’une saison plutôt très convaincante et prometteuse pour l’avenir. Fournette a 28 ans et les coureurs ne durent jamais un temps infini, mais il pourrait toujours intéresser d’autres équipes qui pourront entamer les démarches pour le récupérer. Lui qui a couru pour 668 yards et marqué 3 touchdowns en 2022 dans sa troisième saison avec la franchise floridienne. Le joueur a demandé à être libéré, aussi motivée par le départ à la retraite de Tom Brady

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires