Les Browns s’imposent contre les Broncos au bout de l’ennui

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est des Browns et des Broncos handicapés par les blessures que nous avions l’occasion de voir s’affronter ce jeudi à l’occasion du TNF, et comme on pouvait s’y attendre, le spectacle ne fût pas au rendez vous.
Au bout d’un match ennuyeux c’est Cleveland qui repart avec la victoire (17-14).

Avec l’absence de leur quarterback Baker Mayfield et de ses deux running back stars Nick Chubb et Kareem Hunt, les fans des Browns avaient de quoi être inquiets avant la reception des Broncos de Denver. Pourtant, les joueurs de l’Ohio n’auront jamais été vraiment inquiétés par les coéquipiers de Teddy Bridgewater (23/33, 187 yards, 2 TD, 1 INT).

C’est à Case Keenum (21/33, 199 yards, 1TD) que Kevin Stefanski avait confié les commandes de l’attaque de Cleveland en l’absence de Mayfield, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’aura pas eu à forcer son talent pour briller, tant la défense des Broncos a semblée incapable de produire le moindre gros jeu. Aux côtés d’un Jarvis Landry de retour de blessure (5 rec, 37 yards) et d’un Odell Beckham maladroit (2 rec, 23 yards), c’est surtout D’Ernest Johnson (22 courses, 146 yards, 1 TD)  qui a été le grand artisan de la victoire des Browns. Mettant la défense de Denver en difficulté à chaque fois qu’il s’emparait du ballon, il aura réussi l’exploit de faire oublier le duo Chubb/Hunt le temps d’une soirée.

En 1ère mi-temps l’attaque du Colorado n’aura jamais réussie à inquiéter Cleveland. La faute à un jeu au sol totalement inexistant (Javonte Williams et Melvin Gordon, 12 courses pour 38 yards à eux deux) et à un Teddy Bridgewater souvent imprécis dans ses choix à l’image de son interception grossière dans la endzone adverse au début du second QT. A la mi-temps Cleveland mène sans forcer, 10-0.
A noter, la perte sur blessure de Von Miller alors que la défense des Broncos n’avait pas besoin de ça.

Au retour des vestiaires Denver progresse enfin et parvient même à se rapprocher au tableau d’affichage grace à un touchdown de Melvin Gordon. Mais l’espoir sera de courte durée et Case Keenum se chargera de calmer les ardeurs adverses en envoyant Johnny Stanton marquer le deuxième touchdown de la soirée pour Cleveland.

Le 4ème QT se déroulera sans difficulté pour Cleveland. Malgré un touchdown du rookie Javonte Williams à 5 minutes de la fin du match, les Browns n’ont jamais paniqués et se sont contentés de faire tourner l’horloge grace au jeu de course d’un D’Ernest Johnson décidemment décisif dans la victoire.
La fin de match fût marquée par les nouvelles blessures de Jarvis Landry et Odell Beckham qui viennent remplir une infirmerie déjà bien fournie du côté de l’Ohio.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires