Les Bengals se préparent aux négociations contractuelles imminentes
Les Bengals se préparent au « défi » de négociations contractuelles imminentes touchant plusieurs de leurs joueurs stars.
Mike Brown, président des Bengals, sait que les négociations avec certains des meilleurs joueurs de son équipe approchent à grand pas. C’est notamment le cas du quarterback Joe Burrow, du receveur Tee Higgins ainsi que du linebacker Logan Wilson cette année. Ja’Marr Chase, lui, sera éligible à une prolongation l’année prochaine.
Lors de son déjeuner annuel avec les médias, Brown a déclaré que garder tous les meilleurs joueurs de l’équipe allait être un défi vu les contraintes du plafond salarial.
« Nous avons de bons joueurs qui ont besoin d’être nourris », a déclaré Brown. « C’est un défi. C’est mathématique. Vous obtenez un sac de maïs et vous avez 10 porcs. Eh bien, vous allez le leur proposer. Le sac sera vide. Et certains d’entre eux ne l’obtiendront pas. »
Burrow entame désormais sa quatrième saison en NFL et sort de sa meilleure saison en tant que pro malgré son échec à parvenir au Super Bowl avec les Bengals. Burrow et les Bengals se sont fait discrets pendant l’intersaison concernant la prolongation de Joe Burrow.
« Je me suis engagé à ne pas parler du contrat de Joe », a déclaré Brown. « Je ne pense pas que ce soit utile pour les négociations. L’autre partie a pris le même engagement et ne l’a pas rompu. »
Selon l’équipe de Cincinnati, Burrow était déjà présent dimanche lors des premiers entraînements des rookies au camp d’entraînement. Les joueurs dit vétérans sont attendus mardi au camp pour commencer les entraînements le mercredi à Cincinnati.
Les Bengals ont parmi eux un duo de receveurs très talentueux comportant Ja’Marr Chase et Tee Higgins. Higgins a réceptionné un total de 3 028 yards au cours de ses trois premières saisons.
« Nous ne cherchons pas à les remplacer par d’autres gars », a déclaré Tobin, directeur personnel des joueurs des Bengals. « Nous aimerions les garder. Nous verrons si c’est possible. Je ne peux pas prédire cela, mais nous espérons vraiment avoir des relations à long terme avec les gars. »
Les Cincinnati Bengals cherchent désespérément à remporter leur premier Super Bowl avec cette équipe. Cela fait maintenant deux années que ceux-ci échouent à presque rien. Lors de la saison 2021, Cincinnati échoue au Super Bowl face aux Los Angeles Rams, 23-20. La saison dernière, ils ont échoué en finale de conférence face à leurs rivaux, les Kansas City Chiefs.
Brown espère avoir l’occasion de célébrer un Super Bowl à Cincinnati en ramenant le trophée Lombardi à la maison.
« Zac [Taylor] est un excellent entraîneur-chef », a déclaré Brown. « Nous avons de bons joueurs. Notre quarterback est un joueur exceptionnel. Nous avons un coup et nous verrons où il va cette année, mais ce serait amusant si nous pouvions le mettre ensemble. »
Commentaires