Les Bears souhaitent 2.3 milliards de dollars de financements publics

par 2 minutes de lecture
Chicago Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la construction de leur futur stade, les Bears cherchent à couper la poire en deux au niveau du financement.

Alors que le projet est censé coûter 4.6 milliards de dollars, les Bears cherchent à obtenir la moitié en financement publics.

« Les sources ont indiqué que les Bears prévoyaient de s’engager à hauteur de 2,3 milliards de dollars, ce qui inclut un financement par la NFL. Mais le plan des Bears comprend un financement public supplémentaire de 2,3 milliards de dollars, ainsi que le refinancement de la dette en cours pour des projets de stades antérieurs financés par des fonds publics pour les Bears et les White Sox, selon les sources. » rapporte le Chicago Tribune

Comme pour chaque projet de rénovation ou de construction, les franchises apportent des perspectives sur les nouveau quartier construit pour donner du crédit à leur demande de fond public.

La tenue de la conférence de presse, juste avant la draft n’est sans doute pas un hasard compte tenu du premier choix au général dont dispose les Bears ainsi que du 9è choix lors de ce même premier tour.

Les perspectives de succès de la franchise sont un arguments de plus en faveur de la construction d’une nouvelle enceinte.

 

Credit Photo : Jamie Sabau-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires