Les Bears approchés pour leur 1st Pick

par 2 minutes de lecture
Bears
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bears de Chicago auront le premier choix lors de la draft NFL 2023, mais d’autres franchises le convoite.

Lors de la dernière journée de saison régulière, les Bears ont obtenu le 1st pick à la faveur d’une victoire des texans à l’ultime seconde. Mais Adam Schefter d’ESPN, rapporte que ce first pick est très convoité.

Plusieurs franchises auraient donc approché les Bears pour un éventuel échange pour la prochaine draft. Parmi ces équipes, on pourrait retrouver les Texans (N°2), les Colts (N°4), les Raiders (N°7), les Falcons (N°8) ou encore les Panthers (N°9).

Le point commun de toutes ces franchises : leur besoin en quarterback.

Le premier choix général a été échangé 12 fois depuis la fusion AFL / NFL en 1967. La dernière fois que cela a eu lieu c’était en 2016, lorsque les Rams de Los Angeles sont passés du n ° 15 au n ° 1 et ont sélectionné le quarterback Jared Goff. Au cours des 22 dernières années, cela ne s’est produit que deux fois, les Falcons d’Atlanta ayant échangé pour sélectionner Michael Vick comme premier choix au classement général en 2001 après être passé du n ° 2.

Les Bears ont ici une opportunité unique de pouvoir monnayer ce 1st pick et d’apporter des joueurs à une équipe en construction.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires