Les Atlanta Falcons reçoivent et écoutent les offres pour Julio Jones

par 2 minutes de lecture
Julio Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

The Athletic avait révélé la semaine dernière que les Atlanta Falcons pourraient être ouverts à un départ de Julio Jones pour des raisons de cap space. Aujourd’hui sur Sports Center, Jeremy Fowler d’ESPN a expliqué que les Falcons sont en train de recevoir et d’écouter ces offres.

En effet, la franchise d’Atlanta n’a pas encore entamé de négociations avec aucune équipe et préfère prendre son temps pour voir les offres arriver afin de choisir la meilleure.

Surtout, il a noté que dans ces discussions, il allait falloir suivre de très les New England Patriots. Les Pats ont affiché clairement leurs intentions lors cette intersaison : ils n’ont plus peur de dépenser. Leur free agency a été très solide et a permis à la franchise de s’améliorer. De plus, ils disposent encore de largement assez de cap space pour accueillir Julio Jones.

Prendre son temps avant de voir une légende partir

Il est facile de comprendre la position des Falcons dans cette affaire. Ces derniers n’ont pas la possibilité de garder Julio Jones car leur situation au niveau du cap space est préoccupante au point qu’ils n’ont pas les moyens d’offrir de contrat à leurs rookies.

Avant de voir un tel joueur quitter la franchise, les Falcons vont s’assurer de voir arriver la meilleure offre possible afin de tirer le maximum de ce départ qui sera difficile émotionnellement mais également sportivement. Car même si Julio Jones n’a pas été aussi productif que les années précédentes lors de la saison dernière, il a encore beaucoup à offrir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires