Les affiches des NFL London Games annoncées le 4 mai

par 1 minute de lecture
nfl london games
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Nous ne connaissons que 3 des 6 équipes qui joueront lors des NFL London Games : les Packers, Jaguars et Saints. Leur adversaires seront connus le 4 mai prochain.

Les Packers feront leur premier voyage international, devenant la 32e (et dernière) équipe de la NFL à jouer à Londres depuis 2007. Les Saints joueront au Royaume-Uni pour la troisième fois, après avoir gagné à deux reprises. Les Jaguars ont précédemment annoncé qu’ils joueront un match à domicile au stade de Wembley en 2022.

L’année dernière, dans le cadre de l’expansion de la saison régulière de la Ligue à 17 matchs, il a été déterminé qu’à partir de la saison 2022, jusqu’à quatre des équipes de la conférence dont les équipes étaient éligibles pour un neuvième match à domicile en saison régulière seraient être plutôt désigné pour jouer chaque année un match international en site neutre.

C’est également dans ce cadre qu’un match sera disputé en Allemagne à Munich par les Tampa Bay Buccaneers. leur adversaire n’est pas encore connu mais les rumeurs parlent d’un affrontement avec les Chiefs de Patrick Mahomes.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires