Les 49ers signent Darryl Johnson

par 1 minute de lecture
Darryl Johnson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Nous sommes actuellement en pleine intersaison en NFL à moins de 100 jours du début de la saison et les San Francisco 49ers viennent d’annoncer la signature de Darryl Johnson.

Darryl Johnson a été drafté au septième tour de la Draft NFL 2019 par les Buffalo Bills. Johnson a joué la saison dernière pour les Seattle Seahawks chez lesquels il n’aura jouer que quatre matchs la saison dernière en raison d’une blessure au pied.

Le Linebacker (LB) a joué 16 matchs pour les Bills en 2019 engendrant un sack, deux plaquages pour une perte de terrain, et deux coups sur un Quarterback. Il a ensuite joué une deuxième saison pour Buffalo puis en 2021, Darryl Johnson est allé en direction des Carolina Panthers chez lesquels il joua seulement trois matchs.

Suite à cette signature, les San Francisco 49ers ont du renoncé au receveur Shae Wyatt qu’ils avaient signé le mois dernier en temps qu’agent libre non drafté.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires