Les 49ers reçoivent 7 choix compensatoires

par 2 minutes de lecture
49ers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les 49ers de San Francisco devaient initialement n’avoir que quatre choix lors du repêchage de la NFL 2023, mais après que la NFL a annoncé 37 choix compensatoires jeudi, le nombre total de choix de l’équipe est passé à 11.

Les 49ers ont reçu sept choix compensatoires, dont trois choix supplémentaires lors du 3è tour. Ces choix faisaient partie de l’initiative de la ligue pour les équipes qui ont développé des candidats issus des minorités qui deviennent entraîneurs en chef ou directeurs généraux avec d’autres organisations.

Ces choix compensatoires ont été attribués en raison des départs des entraîneurs en chefs, Robert Saleh, Mike McDaniel et DeMeco Ryans, ainsi que des directeurs généraux, Martin Mayhew et Ran Carthon, ces dernières années.

Au total, 16 équipes ont reçu des choix compensatoires pour la prochaine draft fin avril, les 49ers et les Rams de Los Angeles se voyant attribuer le maximum autorisé de quatre choix supplémentaires. Les Browns et les Chiefs ont également reçu des choix compensatoires de troisième tour pour les départs de Kwesi Adofo-Mensah et Ryan Poles, respectivement.

La NFL utilise une formule basée sur le salaire, le temps de jeu et les honneurs d’après-saison pour attribuer des choix compensatoires à chaque équipe qui perd « plus ou de meilleur agents libres compensatoires qu’elle n’en acquiert l’année précédente ».

Les Rams, les Cardinals de l’Arizona et les Cowboys de Dallas ont chacun reçu trois choix compensatoires, les Cardinals obtenant la sélection la plus élevée décernée au n ° 96 au total. Les Washington Commanders, les Green Bay Packers, les Chiefs, les Las Vegas Raiders, les New England Patriots, les New York Giants et les Tampa Bay Buccaneers ont reçu deux choix chacun, tandis que les Vikings et les New Orleans Saints en ont reçu un chacun.

Les Bears et les Texans ont reçu des choix supplémentaires à la fin de la draft, Houston détenant la sélection de M. Irrelevant au n ° 259.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires