Les 49ers ont besoin de CMC et Kittle !

par 2 minutes de lecture
49ers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – la semaine de repos des 49ers tombait à point nommé pour cette équipe en proie à quelques difficultés sur le terrain.

Cette saison, Christian McCaffrey n’a pas seulement été un joueur sur le terrain ; il a été une force de la nature.

Avec 13 touchdowns (réceptions + course), il est à égalité en tête de la ligue, soulignant son rôle central dans le mastodonte offensif des 49ers. Mais ce qui rend la performance de McCaffrey particulièrement remarquable, c’est la séquence qu’il suit.

Cette régularité remarquable n’est pas un feu de paille mais la continuation d’une séquence remontant à la saison 2022, incluant les séries éliminatoires. Alors que McCaffrey approche du prochain match contre Jacksonville, il est sur le point de dépasser le record de Lenny Moore pour la plus longue séquence de touchdowns inscrits, y compris durant les séries éliminatoires. Cette réalisation ne constituerait pas seulement une étape personnelle pour Christian McCaffrey, mais un témoignage de son excellence et de sa résilience inébranlables.

L’ascension de Kittle en compagnie d’élite

Alors que la course aux records de McCaffrey a fait la une des journaux, les réalisations deu tight end George Kittle ont été tout aussi impressionnantes, bien que dans un domaine différent. Kittle, connu pour sa capacité de jeu dynamique et son physique inégalé, est la pierre angulaire du jeu de passes des 49ers depuis ses débuts dans la ligue.

Son impact est évident dans les chiffres – se classant au deuxième rang des tight end pour les yards sur réception depuis son entrée dans la NFL en 2017.

Cette saison, Kittle est en passe de rejoindre un groupe d’élite de bouts serrés, prêts à réaliser un exploit que seules des légendes comme Rob Gronkowski, Ozzie Newsome et Keith Jackson ont accompli. Avec seulement 57 yards lors du prochain match, George Kittle aura enregistré au moins 500 yards sur réception au cours de chacune de ses sept premières saisons – un reflet remarquable de son impact constant sur le terrain.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires