Les 49ers de San Francisco remanient leur staff d’entraîneurs
Les 49ers de San Francisco ont annoncé une refonte significative de leur staff d’entraîneurs aux postes de coordinateur défensif et assistant à l’entraineur en chef.
Les 49ers ont promu Nick Sorensen au rôle de coordinateur défensif, un poste laissé vacant suite au départ de Steve Wilks plus tôt ce mois.
Two big hires in San Francisco: the 49ers plan to hire their defensive passing game specialist Nick Sorensen as their new defensive coordinator, and former Chargers HC Brandon Staley for a prominent staff role, possibly assistant head coach, sources tell me and @JFowlerESPN. pic.twitter.com/hbV4ykACkI
— Adam Schefter (@AdamSchefter) March 2, 2024
La promotion de Sorensen, de son rôle précédent de spécialiste du jeu de passe défensif et entraîneur des cornerbacks nickel, est un témoignage de la philosophie de l’équipe de cultiver le talent de l’intérieur.
L’aventure de Sorensen avec les 49ers a commencé en 2022, et en peu de temps, il a eu un impact notable. Son leadership dans la réunion hebdomadaire connue sous le nom de « The Ball », qui met l’accent sur la victoire dans la bataille des turnovers.
Avec un riche parcours qui comprend un passage chez les Jaguars de Jacksonville et des contributions significatives au staff d’entraîneurs des Seahawks de Seattle, Sorensen apporte une expérience considérable et une compréhension profonde des schémas défensifs que les 49ers valorisent.
Le staff d’entraîneurs des 49ers accueillera également une nouvelle voix expérimentée avec l’ajout attendu de Brandon Staley en tant qu’entraîneur adjoint.
Kyle SHanahan semble apprécier les anciens entraineurs en chef des Chargers puisque Staley va prendre la place de Anthony Lynn, lui aussi ancien entraîneur en chef des Chargers.
Credit Photo : Brian Fluharty-USA TODAY Sports
Commentaires