Trade: Leonard Williams envoyé chez les Seahawks

par 2 minutes de lecture
Leonard Williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le joueur de ligne défensive des Giants de New York, Leonard Williams, vient d’être échangé avec les Seahawks de Seattle.

La folle course à la trade deadline est lancée avec cet échange massif qui concerne Leonard Williams et les Giants de New York! D’après Tom Pelissero de NFL Media, le défenseur des Giants de New York a été échangé avec les Seahawks de Seattle contre un deuxième tour de draft 2024 et un cinquième tour de draft 2025.

Choisi au premier tour de la draft NFL 2015 par les Jets de New York, Leonard Williams avait été échangé avant la trade deadline 2019 chez les voisins de New York. Au cours de sa carrière, le joueur défensif de 29 ans a réussi pas moins de 470 plaquages et 39.5 sacks dont 1.5 sacks depuis le début de cette saison NFL 2023.

Ce trade de Leonard Williams n’est pas vraiment une surprise après la défaite des Giants hier qui condamne quasiment les espoirs de playoffs de la franchise new-yorkaise pour cette année 2023. En revanche, les Seahawks sont eux parfaitement lancés dans cette saison et occupent actuellement la première place de la division NFC Ouest avec un bilan de 5 victoires et deux défaites.

Crédit photo: Vincent Carchietta-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires