L’efficacité en Red Zone des Eagles à améliorer face aux Cowboys

par 3 minutes de lecture
Nick Sirianni
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Eagles enchaînent un nouveau gros morceau ce week end après les 49ers le week end dernier.

Cette défaite face aux Niners pourrait être un point de bascule dans la saison 2023 de la NFL et la hiérarchie dans la NFC. leur adversaire du week end, les Cowboys voudront profiter de cela pour revenir à hauteur des Eagles en tête de la NFC Est.

Les 49ers ont exposé certaines zone de jeu où les Eagles ont eu du mal tout au long de la saison comme l’efficacité en Red Zone. Dimanche dernier, leur deux premiers drives en red zone se sont ponctués par deux Field Goals. Même si leur efficacité s’est amélioré au fil des semaines, elle reste un point d’amélioration que Nick Sirianni a identifié.

« C’est quelque chose que nous avons essayé de faire au cours des deux dernières semaines de la saison » rappelle le coordinateur offensif des Eagles, Brian Johnson, « et pour une raison ou une autre, nous n’avons pas été en mesure de marquer des touchdowns là-bas, et ce n’était pas du tout ce que nous avions prévu. »

Ils pourront compter sur une défense de Dallas assez permissive dans ce secteur du jeu avec la 23è défense en Red Zone de la NFL.

La défense exposée

Plus largement, c’est la défense des Eagles qui a été exposée par cette équipe des 49ers. La défense a semblé confuse à de nombreuses reprise, à cause de l’utilisation massive des 49ers des motions avant les snaps. les joueurs des Eagles ne semblaient pas forcément sur la même longueur d’onde face à la mobilité pré-snap des hommes de Kyle Shanahan.

Alors là aussi, Nick Sirianni sait qu’il y a des choses à améliorer :

« Parfois, la réponse est d’ajouter telle ou telle chose. Contre une équipe qui [bouge beaucoup]… [le message] est de s’assurer que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Je pense que c’est là que nous n’avons pas fait un assez bon travail pour nous assurer que tout le monde était sur la même longueur d’onde. »

« Nous devons mettre les joueurs dans de meilleures conditions pour qu’ils réussissent. Je veux juste m’assurer que tout le monde comprend bien que lorsqu’il y a une erreur comme celle-là, c’est l’entraîneur principal qui en est responsable… c’est moi qui en suis responsable. Et nous nous améliorerons à partir de là ».

Face à Dallas, les Eagles n’ont pas le droit à l’erreur loin de leurs bases. Ils sont toujours maîtres de leur destin pour une qualification en playoffs et pour aller chercher un 1st Seed qui leur donnerait l’avantage du terrain tout au long du chemin vers le Super Bowl.

 

Credit Photo : Bill Streicher-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires