Le Top 10 des matchs de la saison NFL 2023

par 3 minutes de lecture
Top 10 Saison NFL 2023
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

On connaît à présent le calendrier de la saison 2023 de NFL.

On a sélectionné les 10 meilleures oppositions potentielles de la prochaine saison :

En numéro 10, nous avons le match entre les Houston Texans et les Carolina Panthers. C’est un match très attendu, grâce aux deux premiers choix du repêchage NFL 2023 : Bryce Young pour les Panthers et C.J. Stroud pour les Texans. Tous deux salués comme les quarterbacks du futur, ils s’affronteront pour la première fois, nous donnant un aperçu de la prochaine génération de leaders de la NFL.

En numéro 9 voit les Bengals de Cincinnati rendre visite aux Jaguars de Jacksonville. Les Bengals se sont transformés en une puissance de l’AFC, tandis que les Jaguars ont connu un parcours en playoffs intéressant en 2022. Cette confrontation mettra à l’épreuve le courage des Jaguars et mettra l’affrontement des anciens premiers choix au classement général, Joe Burrow et Trevor Lawrence, sous les feux de la rampe.

En numéro 8, les New England Patriots rendent visite aux Las Vegas Raiders. Le match marque une réunion des anciens piliers des Patriots, Josh McDaniels entraînant désormais les Raiders et Jimmy Garoppolo en tant que quarterback. Le désir de rédemption des Patriots, associé au duel intrigant McDaniels contre Belichick, en fait un match incontournable.

Les Jaguars apparaissent à nouveau en numéro 7, cette fois contre les Buffalo Bills à Londres. Trevor Lawrence, le jeune quarterback star, sera testé contre l’une des meilleures équipes de la ligue. Une victoire ici pourrait signaler que Jacksonville est prêt à faire un bond significatif en 2023.

Le match des Dolphins de Miami et des Chargers de Los Angeles est en numéro 6. Les deux équipes ont de grandes attentes, alimentées par leurs quarts prometteurs, Tua Tagovailoa et Justin Herbert. Cet affrontement pourrait être un moment décisif dans la saison de l’AFC.

En numéro 5, Aaron Rodgers, le nouveau quarterback des Jets de New York, affronte les champions en titre de la NFC, les Eagles de Philadelphie. Ce match testera la capacité de Rodgers à élever les Jets et à défier Jalen Hurts, l’étoile montante des Eagles.

Les Cowboys de Dallas et les 49ers de San Francisco arrivent en numéro 4. Les Cowboys cherchent à se venger après deux défaites consécutives en séries éliminatoires contre les 49ers. Ce jeu est le dernier d’une rivalité qui remonte aux années 1960 et promet d’ajouter un autre chapitre captivant.

Le match des Jets et des Buffalo Bills est le numéro 3. Aaron Rodgers aura son premier aperçu de l’intense rivalité de l’AFC Est, les Bills étant impatients de dégonfler le battage médiatique entourant les Jets. Ce match aura probablement des implications importantes pour le titre de division.

Le numéro 2 est les Bengals de Cincinnati contre les Chiefs de Kansas City. Les Bengals sont impatients de se racheter après leur défaite au championnat de l’AFC contre les Chiefs, ce qui en fait une revanche enflammée et un aperçu potentiel des séries éliminatoires.

Enfin, au numéro 1, nous avons le match revanche du Super Bowl entre les Eagles de Philadelphie et les Chiefs de Kansas City. Les deux équipes devraient revenir sur la plus grande scène du football, faisant de cet affrontement un aperçu de ce qui pourrait être un autre Super Bowl épique.

 

Alors d’accord avec ce classement ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires