Le Titans surprennent les Dolphins

par 3 minutes de lecture
Titans
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Titans du Tennessee ont réalisé un retour spectaculaire pour s’adjuger une victoire de 28 à 27 contre les Dolphins de Miami.

L’ambiance au Hard Rock Stadium était électrisante, le match restant indécis jusqu’aux derniers instants. Menés 27-13 avec moins de trois minutes à jouer, les Titans ont fait preuve d’une résilience remarquable. Le point tournant fut lorsque Derrick Henry a percé pour un touchdown de 3 yards, marquant son deuxième du match.

Les Titans sont devenus la seule équipe de ce siècle à avoir surmonté un déficit d’au moins 14 points dans les trois dernières minutes d’un match et à l’avoir remporté dans le temps réglementaire, selon TruMedia.

La défense des Titans a ensuite fait le boulot pour stopper l’attaque flamboyante des Dolphins. Le joueur clé fut Harold Landry III, dont le troisième sack sur le quarterback des Dolphins, Tua Tagovailoa, a scellé le sort du match, annihilant les derniers espoirs de contre-attaque de Miami.

Une nouvelle fois, les équipes spéciales des Titans n’ont pas été à la hauteur du match malgré les changements survenus cette semaine comme ici avec ce punt mal négocié qui donne une opportunnité dans les 10 yards aux Dolphins.

L’Émergence de Will Levis

Le quarterback Will Levis s’est révélé être l’élément central de l’attaque des Titans. Sa performance était un mélange de précision et d’audace, caractéristiques essentielles pour renverser le cours du jeu. La connexion de Levis avec DeAndre Hopkins pour un TD de 3 yards, suivie d’une conversion à deux points réussie à Nick Westbrook-Ikhine, fut un fait de jeu important dans le comeback des Titans cette nuit.

Le leadership de Will Levis ne se résumait pas à ses 327 yards et à ses courses ; il s’est montré décisif dans les moments importants.

Sa capacité à se remettre des revers précédents, y compris une interception et une passe mal jugée à Henry qui a conduit à un turnover, en dit long sur sa force mentale. La performance du jeune quarterback apporte des confirmations aux Titans sur sa capacité à être le quarterback du futur pour la franchise autour duquel construire.

Miami rate une occasion de conserver sa première place de l’AFC et laisse donc les Ravens à nouveau en tête de l’AFC.

 

Credit Photo: Sam Navarro-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires