Le téléphone de Brian Gutekunst ne sonne pas pour Aaron Rodgers en permanence
Présent au NFL Combien à Indianapolis, le directeur général des Packers, Brian Gutekunst a été interrogé pour savoir s’il recevait des appels à propos d’Aaron Rodgers de la part d’autres franchises.
Et la réponse est claire :
« pas du tout. Pas du tout, pas une seule personne. »
Peut-être que ces franchises n’attendent qu’une chose : le choix qui sera fait par Aaron Rodgers sur son avenir. Gutekunst pense que Rodgers prendra sa décision avant le début de la nouvelle année de NFL, le 16 mars prochain :
« J’espère bien, oui », a déclaré Gutekunst. « C’est évidemment le début de la nouvelle année de la ligue. Il y a beaucoup de décisions à prendre avant cela. Ce serait donc utile. Je pense que nous saurions quelque chose d’ici là. »
En plus du cas Rodgers, les Packers font face à d’autres sujets importants et sensible comme leur situation financière. Avec 50 millions de dollars au dessus du cap et sans compter les éventuels contrats de Davante Adams, du linebacker De’Vondre Campbell et du cornerback Rasul Douglas, Gutekunst et son équipe vont devoir se faire des noeuds au cerveau pour résoudre ce casse-tête.
Mais les premières restructurations indique une réelle volonté de la part de la franchise de garder ses meilleurs éléments et offrir une équipe compétitive à Aaron Rodgers pour que ce dernier rempile pour une nouvelle année.
Commentaires