Le salary Cap NFL en hausse pour 2023
La ligue a informé les équipes que le salary cap NFL sera fixé à 224,8 millions de dollars pour la saison à venir
L’intersaison de la NFL a commencé pour 30 des 32 équipes. Les équipes disposent désormais d’informations sur le plafond salarial avec lequel elles travailleront en 2023. Il s’agit d’une augmentation par rapport au plafond de la saison actuelle de 208,2 millions de dollars.
L’augmentation du salary cap NFL est le résultat de la hausse des revenus de la ligue provenant de nouveaux accords de diffusion. Les nouveaux accords entreront en vigueur au cours de la saison 2023 et contribueront à la croissance des revenus de la ligue. Cette croissance reflète également le rebond de la ligue après la baisse à un plafond salarial de 182,5 millions de dollars en 2021 en raison de l’impact de COVID-19 sur la fréquentation et d’autres revenus.
Avec le Salary Cap NFL défini, les équipes peuvent désormais utiliser ce chiffre comme guide pour prendre des décisions concernant les options de contrat, les bonus et les extensions. La date limite pour appliquer les franchise tag est le 21 février et la nouvelle année de la ligue commencera le 15 mars.
L’intersaison sera un moment crucial pour les équipes de prendre des décisions qui auront un impact sur leur succès dans la saison à venir. Avec le plafond fixé, les équipes peuvent désormais se concentrer sur leur stratégie d’intersaison et travailler à la constitution du meilleur effectif possible pour la saison 2023.
Commentaires