Le running back Brandon Jacobs de retour au poste de defensive end ?
Huit ans que l’on n’a pas revu l’ex-running back des New York Giants, Brandon Jacobs, sur un terrain de football. Mais à bientôt 39 ans, le joueur le disait le mois dernier, il souhaite revenir en NFL.
Un retour pourrait se faire cet été selon Jacobs mais pas à son poste de prédilection. Selon ses déclarations au site HoumaToday.com, au moins trois franchises seraient intéressées de s’attacher ses services au poste de defensive end.
« Je peux encore être l’un des meilleurs de la ligue. Je ne vais pas balancer des noms ici comme ça car on m’a demandé de ne rien dire, mais ce sera un choc. Si je n’ai pas d’opportunité, ce ne sera pas grave. J’entraine actuellement au lycée en tant que coach de football et de course, et ça m’irait de le faire pour le reste de ma vie. »
A son âge, difficile tout de même de voir Jacobs revenir à la manière d’un Tim Tebow dans la ligue. Outre le changement de poste, sa condition physique est aussi à prendre en compte.
Drafté en 2005 à la 110ème place par les Giants, le double champion compte tout de même 109 rencontres de saison régulière pour 5 094 yards et 60 touchdowns.
Commentaires