Le retour de Tom Brady à New-England prévu en semaine 4

par 1 minute de lecture
Tom Brady
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Ce sera l’évènement de la semaine 4 en NFL et peut-être même le match le plus suivi de la saison. Selon Bleacher Report, Tom Brady reviendra pour la première fois sous ses nouvelles couleurs dans le stades qui aura fait sa légende pour y affronter son ancienne franchise, le 3 octobre prochain.

Ce sera son premier match contre son ancien coach Bill Bellichick. L’histoire de Brady en Nouvelle-Angleterre – six Super Bowl en 20 saisons – et une relation ténue avec Bill Belichick font de ce match l’un des les plus attendus de la saison 2021-2022 de NFL. Les deux hommes ont établis l’une des plus grande dynastie du sport américain en remportant 6 Super Bowl et en étant toujours la dernière franchise à avoir réalisé un back-to-back.

L’an passé les Buccaneers ont terminé la saison à 11-5, très loin du bilan famélique des Patriots (7-9). Les difficultés éprouvées par Cam Newton au poste de quarterback ont sans doute conduit les Patriots à choisir Mac Jones lors de la dernière Draft. Reste à savoir qui sera son adversaire ce soir là au poste de quarterback.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires