Le retour de DeAndre Hopkins à Houston

par 3 minutes de lecture
DeAndre Hopkins
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le retour de DeAndre Hopkins à Houston, la ville où sa carrière impressionnante en NFL a commencé, a été un mélange de sentiments.

Autrefois pilier de l’attaque des Texans, DeAndreHopkins a affronté son ancienne équipe en tant que membre des Tennessee Titans, une transition qui a commencé par son échange à Arizona en 2020. Cependant, son retour n’était pas le triomphe que de nombreux athlètes auraient pu rêver ; il a été assombri par la défaite des Titans 26-3 contre les Texans.

Connu pour sa passion et sa compétitivité, Hopkins a exprimé des émotions mitigées. Malgré son affection pour Houston et ses fans, il a trouvé peu de raisons de célébrer.

« C’est toujours bien d’être à Houston », a déclaré DeAndre Hopkins, qui a été choisi par les Texans au premier tour de la draft 2013. « J’aime les fans, j’aime la ville. J’ai toujours beaucoup d’amour pour les gens d’ici ».

La défaite, notamment compte tenu des difficultés offensives des Titans, semblait peser lourdement sur lui. L’équipe n’a géré que 187 yards au total, une performance que Hopkins a succinctement résumée comme faisant partie du jeu, reflétant la réalité que tous les joueurs, quelle que soit l’équipe, sont des professionnels payés pour performer.

Difficultés Professionnelles et Triomphes Personnels

Sur le plan professionnel, la saison a été difficile pour DeAndre Hopkins et les Titans. Malgré la signature d’un contrat lucratif de deux ans, les performances de l’équipe ont été décevantes, manquant les playoffs après une série de défaites. Hopkins, toujours compétiteur, a exprimé son dégoût de la défaite, quel que soit le contexte. Ce sentiment a été réitéré dans sa frustration face au bilan de 5-11 des Titans.

Cependant, au milieu des difficultés de l’équipe, DeAndre Hopkins a atteint un jalon personnel. Il a franchi la barre des 1 000 yards à la réception pour la saison, un exploit qu’il n’avait pas accompli depuis sa dernière année avec les Texans.

« Bien sûr, dépasser les 1 000 yards signifie beaucoup pour moi », a déclaré Hopkins. « Peu importe ce que dit le palmarès, il faut avoir un peu de fierté et prendre conscience de ce que l’on peut faire et de ce que l’on peut contrôler. »

 

Credit Photo: Troy Taormina-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires