Le renvoi de Randy Gregory : un non-événement pour la défense des Buccaneers

par 2 minutes de lecture
Randy Gregory
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Tampa Bay Buccaneers ont récemment fait la une avec le renvoi de Randy Gregory, une décision qui, selon l’entraîneur principal Todd Bowles, n’aura pas d’impact significatif sur les plans défensifs de l’équipe.

Randy Gregory, qui est actuellement engagé dans une bataille juridique avec la NFL et les Denver Broncos concernant une prétendue discrimination liée à son utilisation d’un médicament contenant du THC, ne s’est pas présenté au camp d’entraînement et a manqué les matchs de pré-saison des Buccaneers.

Ces absences ont finalement conduit à son renvoi, mais Bowles ne s’en inquiète pas.

Lors d’une conférence de presse, Bowles a exprimé peu de surprise ou d’inquiétude quant au départ de Randy Gregory, déclarant de manière assez abrupte:

“On ne peut pas regretter ce qu’on n’a jamais eu.”

Cette réponse souligne la confiance de Bowles dans la profondeur du corps de linebackers des Buccaneers, qu’il considère comme l’une des unités les plus solides de l’équipe. Le renvoi de Randy Gregory, à son avis, libère simplement une place sur la liste pour un autre joueur méritant qui a bien performé pendant la pré-saison.

La carrière de Randy Gregory a été marquée par des éclairs de talent, avec un total de 117 plaquages et 22 sacks à son actif. Cependant, sa capacité à contribuer de manière constante a été compromise par de multiples suspensions et des problèmes en dehors du terrain.

 

Credit Photo : Darren Yamashita-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires