Le premier upset pour les Cardinals

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kyler Murray a mené dimanche soir les Cardinals à la victoire contre les finalistes du Superbowl en titre.

Josie Lepe/Associated Press

On attend toujours beaucoup d’un premier choix de draft, il semble que les Cards ont bonifié celui-ci (qui était malgré tout sorti d’une première saison honorable puisque rookie offensif de l’année). En effet, en réalisant le trade de l’année avec Deandre Hopkins, les Cardinals ont donné une cible de premier choix à leur quarterback star en devenir. Dimanche soir, il a même mené son équipe à la victoire contre les 49ers finalistes du Superbowl l’an dernier.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Malgré un début de rencontre voyant les 49ers prendre l’avantage (0-10), les Arizona Boys ne perdent pas le fil et après un punt bloqué, Chase Edmunds marque sur une screen pass de Murray (7-10).

Le sophomore insiste donc et trouve le vétéran toujours frais Larry Fitzgerald pour se mettre en position d’égaliser. Mais malgré le Field Goal manqué puis une interception malheureuse sur ses 25 yards, Kyler Murray ne perd pas le fil (7-13). Sa défense a fait le jeu, à lui de montrer ce qu’un premier choix de draft (et accessoirement 9éme choix de la draft MLB un an avant) peut faire. Une première course avec 5 défenseurs battus puis une deuxième pour 22 yards qui replace son équipe en tête(17-13).

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

San Francisco ne veut pas abdiquer mais se rappelle que la saison dernière,même si elle a été brillante, ils ont souffert contre ces Cards. Ils reprennent l’avantage au score sur un TD de McKinnon mais il reste encore du temps à jouer (17-20).

Kyler Murray montre alors sa solidité et trouve Hopkins encore (14 réceptions 151 yards) qui échoue à 1 yard de la ligne. Kenyan Drake finit et voilà les birdmen hors de portée d’un field goal.

Jimmy Garopolo essaiera bien de mener les siens sur un drive victorieux mais il échouera et Kyler Murray (26/40 230 yards 1 TD 1 INT 13 courses 91 yards) confirme qu’il pourrait bien être la révélation de l’année ainsi que son équipe qui avec lui et ses receveurs pourraient bien nous surprendre dans la NFC ouest ou les Seahawks et les 49ers partent favoris.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires